• Giratina est le seul Pokémon à vivre dans le Monde Inversé, un univers méconnu qui est parallèle au nôtre. En colère suite à la fissure spatio-temporelle provoquée par Palkia et Dialga, il attire Dialga dans le Monde Inversé pour l'affronter, mais le combat est arrêté par un petit Shaymin, le Pokémon Gratitude !

    Après avoir quitté le Monde Inversé, Shaymin (qui communique par télépathie) rencontre Sacha et ses amis, à qui il demande de l'aide pour retrouver l'autre Shaymin dans le jardin de Gracidées.

    À peine Sacha et ses amis ont-ils accepté de venir en aide à Shaymin qu'ils sont propulsés dans le Monde Inversé, où ils font la rencontre de Newton Graceland, un spécialiste qui mène des recherches sur cet univers mystérieux. Mais ils ignorent que l'ancien assistant de Newtown, Zéro, cherche à s'emparer du pouvoir de Giratina pour contrôler le Monde Inversé, même si cela suppose la destruction du monde réel !

    Nos héros et leurs Pokémon parviendront-ils à contrecarrer les plans maléfiques de Zéro et à protéger les deux mondes ? Giratina arrivera-t-il à résoudre son différend avec Dialga ? Et que découvriront Sacha et ses amis à propos de ce Shaymin spécial ?


    Shaymin se téléporte dans le monde des Pokémon où Sacha et ses amis arrivent dans une nouvelle ville. Mais Giratina n'en a pas fini avec le Pokémon hérisson et Shaymin se voit chassé par le Pokémon légendaire, enragé à l'idée de savoir que Dialga a réussi à le semer. Sacha et ses amis sont transportés dans le Monde Distorsion pour aider Shaymin et Giratina. Mais un autre problème s'impose: Zéro veut contrôler le Monde Distorsion et Giratina pour assouvir sa vengeance sur les humains destructeurs de la nature et de l'environnement. Sacha rencontre Newton, le professeur de Zéro, tandis que les actions de Zéro dans le Monde Distorsion ont des impacts considérables sur le monde des Pokémon où un glacier menace de s'effondrer sur le village. Regigigas se réveille et déclare que personne n'est assez fort pour arrêter l'avalanche. Avec l'aide des Mammochon, il stoppe le glacier. Mais Zéro a réussi à tuer Giratina, quoique Shaymin en profite pour le ressusciter et le soigner, et par la même occasion s'allier avec lui. Zéro est battu peu après, Shaymin résout l'affaire, tandis que Giratina repère Dialga et Palkia...

    Téléchargement : Giratina et le Gardien du Ciel.avi
    Téléchargement : Giratina et le Gardien du Ciel.zip
    --------------------------------------------------------------
    Streaming : Giratina et le Gardien du Ciel

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Il y a mille ans, Arceus a sauvé les hommes et les Pokémon d'un météore venant de l'espace. Son acte héroïque lui infligea une grave blessure. Damos, un humain, soigna Arceus. Pour remercier cet homme de l'avoir sauvé, Arceus donna le "joyau de la vie" à Damos, avec la promesse de rendre les terres de Michiina riches et fertiles. Le "joyau de la vie" a été créé par la combinaison des 16 forces d'Arceus (Une force par type de Pokémon, comme les plaques du jeu-vidéo). Damos ne pouvait pas garder ce joyau éternellement et devait le rendre à Arceus. Mais Damos a trahi le Pokémon légendaire sous l'influence d'un homme aux Pokémon et à l'ambition maléfique : Gishin. Arceus entra alors dans un profond sommeil. Il fit la promesse, avant de s'endormir, qu'à son prochain réveil, les humains paieraient de sa colère la trahison des hommes du passé. Aujourd'hui, la descendante de Damos est une jeune fille nommée Sheena. Elle est la gardienne des ruines de Michiina et est accompagnée d'un homme appelé Kevin. Cette jeune fille a pour devoir héréditaire de donner à Arceus ses joyaux de la vie lorsqu'il se réveillera. Poursuivant leur voyage à travers Sinnoh, Sacha, Pierre et Aurore arrivent à Michiina. En approchant de la ville, ils sont pris dans des tornades. Sheena sauve les héros grâce à une prière au Pokémon Dialga. Dialga apparait et stoppe le tourbillon, sauvant les héros. Sheena fait ensuite découvrir aux héros les ruines magnifiques et anciennes de la ville, tout en racontant à ses nouveaux amis les histoires légendaires des Pokémon du temps, de l'espace et des dimensions. Malheureusement, Dialga, Palkia et Giratina ne tardent pas à réapparaitre et à réengager un combat titanesque. Mais cette fois-ci le combat est si destructeur et chaotique qu'il provoque la destruction des Ruines de Michiina ... et déclenche le réveil prématuré du Pokémon légendaire Arceus
    Téléchargement : Arceus et le Joyau de Vie.avi
    Téléchargement : Arceus et le Joyau de Vie.zip
    --------------------------------------------------------------
    Streaming : Arceus et le Joyau de Vie

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  •  Film 13 Le Maître de l'illusion, Zoroark

    La coupe du monde de Paniéball Pokémon.

    L’événement le plus attendu de l’année. Alors que des centaines de fans se précipitent à Couropolis pour assister à l’exaltante compétition, Ash, Pikachu et leurs amis rencontrent un mystérieux Pokémon qu’ils n’ont jamais vu auparavant.

    Mais lorsque les trois Pokémon légendaires Raikou, Entei et Suicune apparaissent subitement et sèment la pagaille dans les rues, la tâche incombe à Ash et à ses compagnons, ainsi qu’à leur nouvel ami le Pokémon Zorua, de percer le secret entourant les formidables et puissantes forces à l’œuvre.

    Quels sont ces pouvoirs étranges et dangereux qui ont pris d’assaut la ville de Couropolis ? Pourquoi Celebi est-il soudainement de retour après avoir été porté disparu pendant vingt ans ? Et pourquoi le puissant Zoroark déchaîne-t-il sa fureur sur la ville ? La quête pour trouver les réponses à ces questions s’annonce hasardeuse et foisonnante de périls… Ash et ses amis auront-ils assez de courage, de force et d’amitié pour élucider le mystère à temps et sauver Couropolis ?

    Téléchargement : Le maître de l'illusion, Zoroark.avi
    Téléchargement : Le maître de l'illusion, Zoroark.zip
    --------------------------------------------------------------
    Streaming : Le maître de l'illusion, Zoroark
    Partager via GmailGoogle Bookmarks


  • Au cours de leur voyage à travers la région d’Unys, Sacha et ses amis Iris et Rachid arrivent à Eindoak, une cité construite autour du château appelé l’Épée du Val. Les trois Dresseurs viennent pour participer au tournoi annuel de la cité. Sacha réussit à décrocher la victoire grâce à l’aide inattendue du Pokémon fabuleux, Victini ! Il s’avère que ce dernier possède un lien particulier avec ces lieux…

    Jadis, le château surplombait le Royaume du Val, et l’alliance formée entre Victini et le roi garantissait la protection des habitants. Mais le royaume a disparu, ne laissant derrière lui que de puissantes reliques et des Pokémon des temps anciens. Damon, un descendant du Peuple du Val, veut faire renaître le royaume avec l’aide de Sidérella. Sa quête l’a mené jusqu’aux confins d’une banquise glacée, et il a convaincu le Pokémon légendaire Zekrom de lui prêter son aide.

    Damon compte piéger Victini pour utiliser son pouvoir, mais son plan prend une tournure désastreuse et menace Eindoak ! Sacha pourra-t-il faire face à la réalité avec courage pour convaincre le Pokémon légendaire Reshiram de l’aider à stopper Damon et sauver Victini ? Une aventure jamais vue dans le monde de Pokémon vous attend !

    Téléchargement : Noir - Victini et Reshiram DVDRip :
    MEGA - 1fichier

    Téléchargement : Noir - Victini et Reshiram 1080p :
    MEGA - 1fichier

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks


  • Au cours de leur voyage à travers la région d’Unys, Sacha et ses amis Iris et Rachid arrivent à Eindoak, une cité construite autour du château appelé l’Épée du Val. Les trois Dresseurs viennent pour participer au tournoi annuel de la cité. Sacha réussit à décrocher la victoire grâce à l’aide inattendue du Pokémon fabuleux, Victini ! Il s’avère que ce dernier possède un lien particulier avec ces lieux…

    Jadis, le château surplombait le Royaume du Val, et l’alliance formée entre Victini et le roi garantissait la protection des habitants. Mais le royaume a disparu, ne laissant derrière lui que de puissantes reliques et des Pokémon des temps anciens. Damon, un descendant du Peuple du Val, veut faire renaître le royaume avec l’aide de Symbios. Sa quête l’a mené jusqu’aux confins d’un désert hostile, et il a convaincu le Pokémon légendaire Reshiram de lui prêter son aide.

    Damon compte piéger Victini pour utiliser son pouvoir, mais son plan prend une tournure désastreuse et menace Eindoak ! Sacha pourra-t-il exprimer la force de son idéal pour convaincre le Pokémon légendaire Zekrom de l’aider à stopper Damon et sauver Victini ? Une aventure jamais vue dans le monde de Pokémon vous attend !

    Téléchargement : Noir - Victini et Zekrom DVDRip :
    MEGA - 1fichier

    Téléchargement : Noir - Victini et Zekrom 1080p :
    MEGA - 1fichier

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique