• Une légende raconte qu'une Couronne des Mers est conservée dans un Temple des Mers construit par le Peuple des Mers. Personne ne l'a jamais vue et seules quelques personnes connaissent l'histoire du temple (hormis certains membres du Peuple des Mers qui errent encore dans le monde Pokémon). Tout change lorsqu'un Pokémon Ranger nommé Jackie sauve un Œuf de Manaphy des griffes d'un avide pirate appelé Fantôme ! Fantôme est déterminé à mettre la main sur la Couronne des Mers et il a besoin de Manaphy pour y parvenir. Pour garder une longueur d'avance sur lui, Jackie devra demander l'aide du Peuple des Mers.

    Après une rencontre fortuite avec le Peuple des Mers, Sacha, Flora et leurs amis se retrouvent plongés au cœur de l'action et Flora tisse un lien spécial avec le légendaire Manaphy, alors que le spectre de Fantôme semble de rapprocher de plus en plus ! Ensemble, ils doivent retrouver le Temple des Mers avant Fantôme pour découvrir le secret qui relie Manaphy au temple !

  • Sacha pense avoir tout vu en matière de Pokémon, mais est-il prêt à affronter le mystérieux Darkrai dans sa toute dernière fabuleuse aventure ?

    Alors qu'ils se rendent à un Concours Pokémon, nos aventuriers passent par Alamos, ville où se trouve la Tour de l'Espace-Temps. Accompagnés de la belle Alice, Sacha et ses amis découvrent qu'un mal provoque de terribles cauchemars chez les Pokémon et les habitants ! Baron Alberto, un homme aussi arrogant que fringant, ne tarde pas à rejeter la faute sur Darkrai.

    Comme s'il venait d'entendre cette accusation, Darkrai apparaît et défie nos héros !

    Mais qui est Darkrai ? Un ami... ou un ennemi ? Alors que le ciel se déchire au-dessus d'Alamos, les Pokémon légendaires Dialga et Palkia s'affrontent dans les nimbes d'une nouvelle dimension. Mais leur combat menace de créer un trou dans l'espace-temps ! Sacha et ses amis arriveront-ils à survivre à ce choc de titans et à découvrir la véritable nature de Darkrai ?

  • Giratina est le seul Pokémon à vivre dans le Monde Inversé, un univers méconnu qui est parallèle au nôtre. En colère suite à la fissure spatio-temporelle provoquée par Palkia et Dialga, il attire Dialga dans le Monde Inversé pour l'affronter, mais le combat est arrêté par un petit Shaymin, le Pokémon Gratitude !

    Après avoir quitté le Monde Inversé, Shaymin (qui communique par télépathie) rencontre Sacha et ses amis, à qui il demande de l'aide pour retrouver l'autre Shaymin dans le jardin de Gracidées.

    À peine Sacha et ses amis ont-ils accepté de venir en aide à Shaymin qu'ils sont propulsés dans le Monde Inversé, où ils font la rencontre de Newton Graceland, un spécialiste qui mène des recherches sur cet univers mystérieux. Mais ils ignorent que l'ancien assistant de Newtown, Zéro, cherche à s'emparer du pouvoir de Giratina pour contrôler le Monde Inversé, même si cela suppose la destruction du monde réel !

    Nos héros et leurs Pokémon parviendront-ils à contrecarrer les plans maléfiques de Zéro et à protéger les deux mondes ? Giratina arrivera-t-il à résoudre son différend avec Dialga ? Et que découvriront Sacha et ses amis à propos de ce Shaymin spécial ?

    Shaymin se téléporte dans le monde des Pokémon où Sacha et ses amis arrivent dans une nouvelle ville. Mais Giratina n'en a pas fini avec le Pokémon hérisson et Shaymin se voit chassé par le Pokémon légendaire, enragé à l'idée de savoir que Dialga a réussi à le semer. Sacha et ses amis sont transportés dans le Monde Distorsion pour aider Shaymin et Giratina. Mais un autre problème s'impose: Zéro veut contrôler le Monde Distorsion et Giratina pour assouvir sa vengeance sur les humains destructeurs de la nature et de l'environnement. Sacha rencontre Newton, le professeur de Zéro, tandis que les actions de Zéro dans le Monde Distorsion ont des impacts considérables sur le monde des Pokémon où un glacier menace de s'effondrer sur le village. Regigigas se réveille et déclare que personne n'est assez fort pour arrêter l'avalanche. Avec l'aide des Mammochon, il stoppe le glacier. Mais Zéro a réussi à tuer Giratina, quoique Shaymin en profite pour le ressusciter et le soigner, et par la même occasion s'allier avec lui. Zéro est battu peu après, Shaymin résout l'affaire, tandis que Giratina repère Dialga et Palkia...




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique