Multiplicateurs de dégâts par Combos
Combos |
Dégâts |
1 |
x1 |
2 à 4
|
x1.1 |
5 à 9
|
x1.15 |
10 à 24 |
x1.2 |
25 à 49 |
x1.3 |
50 à 74 |
x1.4 |
75 à 99 |
x1.5 |
100 à 199 |
x2 |
200 + |
x2.5 |
Multiplicateurs de dégâts par Pokémon
Pokémon alignés |
Dégâts |
1 [?[Titre indicatif] Réalisation impossible, le minimum étant 3.]
|
x0.3 |
2 [?[Titre indicatif] Réalisation impossible, le minimum étant 3.]
|
x0.6 |
3
|
x1 |
4 |
x1.5 |
5 |
x2 |
6 |
x3 |
Multiplicateurs de dégâts par Problèmes de Status
Status |
Images |
Dégâts |
Brûlure |
|
x1.5 pour les Types "Feu" |
Gel |
|
x1.2 pour les Types "Glace" |
Peur |
|
x1.5 pour les Types "Spectre" |
Sommeil |
|
x1.2 pour tout les Types |
Bon à savoir :
- Assaut : les attaques pas très efficaces ont une efficacité désormais neutre.
- Terreur : Si l'adversaire est le type de Spectre, les attaques sont super efficace.
- Mise à Terre : Si le Pokémon attaquant est de Type Psy et que l'adversaire est de Type Insecte , Vol ou Fée, les attaques sont maintenant super efficace.