Compétences |
Effets |
Intimidateurs |
Empêche parfois les attaques de l'ennemi de toucher leur but |
Désamorceurs |
Permet parfois de briser les pièges au lieu de les activer |
Lanceurs Stars |
Permet de lancer les objets plus loin |
Anti-K.O. |
Renforce l'Esquive quand les PV sont bas |
Cartographes |
Révèle le plan de l'étage |
Détect'Escaliers |
Révèle parfois l'emplacement des escaliers |
Tenaces |
Permet parfois de résister à des dégâts qui auraient dû être décisifs |
Casse-Cou |
Permet de savoir s'il y a une maison de montres |
Anti-Évolutifs |
Empêche les alliés d'évoluer |
Fureteurs |
Augmente les chances que l'ennemi fasse tomber un coffre |
Dénicheurs |
Révèle le nombre d'objets à l'étage où vous vous trouvez |
Super Efficaces |
Vos attaques super efficaces infligent souvent des dégâts critiques |
Anti-Boulettes |
Les objets et capacités évitent les Pokémon que vous voulez épargner |
PP Régénérateurs |
Réstaure parfois des PP quand vous accédez à l'étage suivant |
Régénérateurs |
Permet de restaurer plus de PV que d'ordinaire |
Non-Traîtres |
Si vous attaquez vos alliés dans la confusion, ils ne seront pas affectés |
Détect'Marchés |
Permet de savoir s'il y a une boutique à l'étage |
Gardes du Corps |
Les alliés proches peuvent bloquer les attaques visant un meneur affaibli |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|