• Les Compétences d’équipe

    Compétences Effets
    Intimidateurs Empêche parfois les attaques de l'ennemi de toucher leur but
    Désamorceurs Permet parfois de briser les pièges au lieu de les activer
    Lanceurs Stars Permet de lancer les objets plus loin
    Anti-K.O. Renforce l'Esquive quand les PV sont bas
    Cartographes Révèle le plan de l'étage
    Détect'Escaliers Révèle parfois l'emplacement des escaliers
    Tenaces Permet parfois de résister à des dégâts qui auraient dû être décisifs
    Casse-Cou Permet de savoir s'il y a une maison de montres
    Anti-Évolutifs Empêche les alliés d'évoluer
    Fureteurs Augmente les chances que l'ennemi fasse tomber un coffre
    Dénicheurs Révèle le nombre d'objets à l'étage où vous vous trouvez
    Super Efficaces Vos attaques super efficaces infligent souvent des dégâts critiques
    Anti-Boulettes Les objets et capacités évitent les Pokémon que vous voulez épargner
    PP Régénérateurs Réstaure parfois des PP quand vous accédez à l'étage suivant
    Régénérateurs Permet de restaurer plus de PV que d'ordinaire

    Non-Traîtres
    Si vous attaquez vos alliés dans la confusion, ils ne seront pas affectés

    Détect'Marchés
    Permet de savoir s'il y a une boutique à l'étage

    Gardes du Corps
    Les alliés proches peuvent bloquer les attaques visant un meneur affaibli